Rap US

50 Cent affirme avoir déboursé des millions de dollars en frais de justice depuis ses débuts

50 Cent affirme avoir déboursé des millions de dollars en frais de justice depuis ses débuts

Rebondissant sur cette nouvelle affaire judiciaire l’opposant à un médecin affirmant qu’il a eu recours à ses services pour une intervention de chirurgie permettant l’augmentation du pénis, 50 Cent évoque la fortune qu’il aura déboursée dans les frais de justice depuis le début de sa carrière.

50 Cent ne lésine pas sur les frais de justice

Récemment interviewé par Brian J. Roberts, l’ex grand patron du G-Unit s’est confié sur la somme pharaonique déboursée pour assurer ses frais de justice ces deux dernières décennies. Le montant chiffrerait à pas moins de 23 millions de dollars depuis 2003 et la sortie de son album Get Rich or Die Tryin’ : « J’ai dépensé plus de 23 millions de dollars en frais de justice depuis que j’ai rencontré le succès en 2003. Donc, quand vous dites que vous avez du succès ou que vous êtes riche, en réalité, cet argent a juste été amorti comme des dépenses professionnelles. Tu es dans le truc, et tu te dis : « Sérieux ? Quand je regarde tout ça, je me dis : « J’ai vraiment dépensé tout ça ? » »

Pour en revenir à l’anecdote suscitée, 50 Cent est actuellement en procès avec un professionnel de santé, qui affirme que le rappeur s’est laissé tenter par une pénoplastie. L’interprète de Many Men ne s’en cache pas, il compte bien réclamer plusieurs millions de dollars de dommages et intérêts, du fait des « dommages substantiels à sa réputation professionnelle et personnelle » causés, comme l’ont rapporté ses avocats.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT