Rap US

2Chainz découvre que Fabolous se fait faire une manucure au restaurant, et ça dérape

2Chainz découvre que Fabolous se fait faire une manucure au restaurant, et ça dérape

Une scène très gênante.

Chaque jour qui passe, le rap game nous emmène un peu plus loin dans les méandres du grand n’importe quoi. Cette fois, il est question d’une rencontre entre 2Chainz et Fabolous au restaurant. Mais évidemment, rien ne se passe comme prévu.

Quand Fabolous se fait les ongles à table

Quand 2Chainz et Fabolous se croisent au restaurant, ça donne une scène complètement lunaire. Pas question pour les deux vétérans de se lancer dans un freestyle endiablé, non. La rencontre entre le rappeur de Brooklyn et le Tity Boi se sera soldée par des questions pour le moins gênantes. Il faut dire que l’interprète de Can’t Deny It s’est affiché dans un restaurant de New York en train de profiter d’une manucure, sur l’une des tables de l’établissement.

La réaction de 2Chainz mérite le coup d’oeil : « Qu’est-ce qui se passe ? On était supposés manger, playboy. Qu’est-ce que tu fais ? ». La réponse du Loso ne manque pas d’aplomb : « Tu dois trouver le temps, tu vois ce que je veux dire ? Tu dois trouver le temps. » L’échange ne s’arrête pas là, 2Chainz étant par la suite persuadé d’avoir influencé Fabolous du fait de ses propres ongles impeccables : « Ce n**** a vu mes ongles, mon pote. C’est le genre de truc que seuls les vrais connaissent. Il ne voulait pas jouer avec cette cha*** avec des ongles sales, tu vois ce que je veux dire ? ». Evidemment, la scène a été immortalisée en vidéo, elle est même à découvrir ci-dessous.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT