Rap US

25 gardes du corps, coup de pression… Les drôles de conditions de 50 Cent pour une interview

25 gardes du corps, coup de pression… Les drôles de conditions de 50 Cent pour une interview

Chacun à sa manière d’aborder une interview. Que ce soit chez les journalistes ou les artistes, les superstitions et autres conditions sont nombreuses… Et du côté de 50 Cent, on ne saurait passer à côté de la légende. L’intervieweur Guillaume Pley est récemment revenu là-dessus.

Une sacrée anecdote

Dans un récent talk organisé par ses soins, Guillaume Pley a partagé différentes anecdotes sur son parcours et sa manière d’aborder son métier. Le présentateur de l’émission le QG est revenu sur un entretien qui a marqué le début de sa carrière, celui du célèbre 50 Cent.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le vétéran, pilier de la scène New-Yorkaise, a impressionné l’ex de chez NRJ. En effet, le rappeur s’est ramené avec pas moins de 25 gardes du corps juste avant son interview, voilà qui pose le personnage :

« Je me dis : ‘Oh la la la, truc de ouf, j’ai trop peur’. En fait, 50 Cent, il arrive et il est hyper froid. Et je me retrouve vraiment avec un mec absolument froid, il a 25 gardes du corps. Vraiment le chiffre 25. Et il a six vans qui arrivent, c’est le Président des Etats Unis. Et donc il arrive machin. Ils se mettent en fait, tu as tout plein de gros r*nois qui se mettent derrière lui comme ça, à la porte, dos à la porte et des deux côtés de la porte. (…) Tu as quatre mecs devant la porte. Tu te dis : ‘Oh là là truc de ouf et tout’. Et en plus les mecs, ils te regardent. J’ai l’ai vu avec The Game, avec Snoop Dogg et tout à Skyrock. Les mecs, ils se mettent comme ça et te regardent, ils craquent leur cou pour impressionner. (…) Le mec arrive. Pas un bonjour, pas au revoir. Il arrive avec sa casquette, il ne me regarde pas comme ça. Il ne lève pas la tête (…) Je suis trop stressé, je tremblais et tout. Et je me dis : ‘tu sais quoi, je n’ai rien à perdre, à chaque fois c’est pareil. »

Finalement, une blague détendra l’atmosphère et tout roulera comme sur des roulettes…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT