Cette semaine, le rappeur 21 Savage s’est prêté au jeu de l’interview et est revenu sur plusieurs points chauds de l’actualité, notamment sur les arrestations de Gunna et Young Thug. En plus de ça, le natif de Londres est revenu sur ses échanges avec Jay-Z, et a révélé les trois choses qui coûtent le plus cher dans la vie de Jigga.
Un train de vie peu commun
C’est un secret pour personne, la vie de superstar n’a rien d’un train de vie paisible et évident, surtout avec la renommée rencontrée par Jay-Z. Ce dernier, réputé pour être le premier rappeur milliardaire, a donc fait des choix forts pour être confronté le moins possible au reste de la population dans son quotidien. L’interprète de « Empire Stade Of Mind » dépenserait alors la majorité de son argent dans des aides à domicile.
Avec ses dépenses, la mission de Jay-Z semble claire : sortir le moins possible de sa propriété. Pour ce faire, il a acquis les services d’un Chef cuisinier, qui selon-lui l’aide à « manger plus sainement ». Ensuite, le New-Yorkais engage en permanence un médecin chez lui, disponible 24h sur 24h en cas de problème pour le rappeur ou quelqu’un de sa famille. 21 affirme même que ce médecin est capable de procéder à une opération à n’importe quel moment dans la maison de Beyoncé et de son mari. Enfin, et c’est un peu plus logique lorsque nous sommes un business man comme lui, ce dernier dépense énormément pour s’attacher les services d’un avocat. Mais quand on voit le nombre d’affaires différentes qu’il mène, cet investissement semble totalement justifié.