Rap US

2 Chainz se prend pour son chien dans le clip de « Grey Area »

2 Chainz se prend pour son chien dans le clip de « Grey Area »

2 Chainz featuring… son chien ?

Le Tity Boi ne fait décidément rien dans les règles. Son nouveau clip lui permet d’ailleurs de mettre en scène une idée sacrément farfelue : celle d’échanger son corps avec celui de son fidèle toutou.

À LIRE AUSSI 
2 Chainz publie enfin son album « So Help Me God » !

Un clip complètement barré

Le clip de Grey Area se veut kitsch au possible et c’est réussi. Après avoir mis la truffe sur une substance hallucinogène traînant sur la table du rappeur, le toutou Trappy Chainz se voit donc propulsé dans le corps de Chainz, tandis que l’artiste est lui envoyé un court instant dans un format à quatre pattes, lui permettant de profiter de toute la sympathie de la gente féminine.

Permettant de découvrir un 2 Chainz transformé en chien, la vidéo en question met en exergue un titre extrait du dernier album en date du rappeur originaire de College Park, le très bon So Help Me God!. Ce LP, publié en novembre dernier, profitait des participations de Brent Faiyaz, Chief Keef, Kanye West, Kevin Gates, Lil Duval, Lil Uzi Vert, Lil Wayne, Mulatto, Rick Ross, Skooly, Ty Dolla Sign et YoungBoy Never Broke Again. Pour en revenir au clip, réalisé par Tity et la Motion Family, il est donc à découvrir ci-dessous.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT