Clips

Yaro préfère sa Nana à toutes les autres

Yaro préfère sa Nana à toutes les autres

Le rappeur Yaro vient de dévoiler son dernier single accompagné d’un clip et intitulé Ma Nana. Il s’agit du premier extrait de son album Tout droit, attendu pour le printemps 2022.

Une histoire d’amour difficile

Dans son dernier clip réalisé par Dièse88, Yaro laisse parler ses sentiments. Dans une histoire d’amour compliquée, l’artiste laisse son cœur s’exprimer sur l’instrumentale émouvante signée MOC. Au micro, il ne rappe que pour les beaux yeux de sa « Nana » préférée, qui le suit dans les hauts comme dans les bas. À cause de différences culturelles, Yaro et elle seront confrontés à des problèmes auxquels ils ne s’attendaient pas. À l’écran, le rappeur apparaît aux côtés de Chilla qui joue le role de sa compagne. Le couple affronte les épreuves de la vie les unes après les autres avant qu’un évènement dramatique ne vienne chambouler le scénario dans une fin inattendue.

Sur Instagram, Yaro vient tout juste d’annoncer son prochain projet intitulé Tout droit dont Ma Nana est le premier extrait. « C’est un album vrai et profond dont je suis très fier. J’ai vraiment hâte de vous le faire découvrir, j’ai décidé de jouer la carte de la sincérité avec vous, à commencer par le premier extrait « Ma Nana », qui retrace un passage de ma vie, une relation amoureuse qui ne peut avancer à cause de sa “ différence ” » écrit l’artiste.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT