Clips

Tiakola a La Clé du succès

Tiakola a La Clé du succès

C’est en musique que Tiakola souhaite de très belles fêtes de fin d’année à son public avant de le retrouver en 2022 avec du lourd – du moins, on l’espère.

À LIRE AUSSI 
Leto et Tiakola veulent les « Mapessa » !

Une très jeune carrière solo aux jolis chiffres

Chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus d’un projet solo de Tiakola. Le plus gros nom de 4keus s’est lancé dans une carrière solo qui, pour l’instant lui sourit énormément : ses apparitions en featuring sont très appréciées par le public (Gazo ou encore Niska peuvent en témoigner) tandis que ses titres en solo cumulent millions de vues et de streams. Pousse toi, morceau réalisé dans le cadre de notre concept 1 son en 1h, est d’ailleurs son plus gros succès à ce jour.

Avant d’entamer une nouvelle année qui, de toute évidence, sera celle du premier projet pour Tiakola, le rappeur originaire de La Courneuve (93) laisse son public avec un ultime inédit pour 2021 : La Clé. Au programme, beaucoup de douceur, des rythmes chaloupés et un chant autotuné pour un titre qui aura le goût du miel pour les fans. Il est à découvrir sans plus tarder en compagnie de son clip ci-dessous.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT