Clips

Rohff, Soprano, Alonzo, Vincenzo, Elams et bien d’autres représentent les Comores sur La Patrie

Rohff, Soprano, Alonzo Vincenzo, Elams et bien d’autres représentent les Comores sur La Patrie

Après avoir dévoilé le morceau il y a quelques semaines, Rohff et ses compères dévoilent aujourd’hui le visuel de l’hymne des Comores pour la Coupe d’Afrique des Nations. Il s’agit de La Patrie.

Les rappeurs fêtent la première CAN de l’histoire des Comores

Il y a quelques semaines de cela, les Comores marquaient l’histoire. Les coéquipiers de Youssouf M’Changama réussissaient en effet à se qualifier pour la première compétition internationale de leur histoire. Il s’agissait de la CAN. Peu de temps après, Rohff annonçait qu’il préparait un hymne officiel pour accompagner le pays durant la compétition. Pour ce faire, le rappeur de Vitry-sur-Seine a prévu un casting cinq étoiles composé de Soprano, Alonzo, Says’z, Elams, Check MC, Goulam, Vincenzo, Sultan, Fahar, Starce et Samra. Alors que les Comores ont perdu le premier match de la CAN de justesse face au Gabon (défaite 1-0), le collectif a dévoilé il y a quelques heures le visuel de La Patrie.

Sur La Patrie, les artistes signent un morceau chanté festif et joyeux. Le tout est sublimé par le visuel, réalisé par Safouane Saf, MH Films, Nass Gaya & AST.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT