Clips

R.E.D.K fête le retour de l’Olympique de Marseille en ligue des Champions sur Ohaime

R.E.D.K fête le retour de l’Olympique de Marseille en ligue des Champions sur Ohaime

Mercredi soir, l’Olympique de Marseille a signé son grand retour en ligue des Champions avec une cruelle défaite contre Tottenham. Peu avant la rencontre, R.E.D.K avait signé le morceau Ohaime, en collaboration avec le club phocéen.

Un hymne bientôt repris au Vélodrome ?

Deuxième la saison passée, l’Olympique de Marseille est de retour en ligue des Champions cette saison. Les phocéens auront fort à faire s’ils veulent se qualifier en huitièmes de finale, avec une poule composée du Sporting Portugal, de l’Eintracht Francfort et de Tottenham. Quelques heures avant le déplacement des phocéens à Londres, le studio marseillais a dévoilé un nouveau morceau, signé R.E.D.K et intitulé Ohaime. Le son s’inscrit dans le cadre de la série OM Sessions.

Dans ce morceau de plus de deux minutes trente, R.E.D.K clame son amour au club du Sud de la France en rappelant ses plus beaux faits d’armes. Le visuel nous mène dans l’ambiance d’un match de l’OM à domicile. Cet hymne qui pourrait résonner dans le Vélodrome cette saison n’a cependant pas empêché la défaite marseillaise contre Tottenham.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT