Clips

Oldpee rêve d’ « Iggy »

Oldpee rêve d’ « Iggy »

Oldpee a décidé de lancer sa carrière solo avec une série de freestyles qu’il étire en ce jour avec un quatrième épisode.

Une signature V2V

Après un album paru il y a désormais un an, les membres du groupe 13 Block ont décidé de faire un bout de chemin en solo. Oldpee a choisi de signer chez V2V, le label lancé par DA Uzi, comme lui originaire de Sevran (93). Dans cette nouvelle écurie, le trappeur a décidé de faire étalage de son style spectaculaire, de son arrogance et de ses variations de voix au travers d’une série de freestyles intitulée BINBINKS.

Après trois premiers épisodes, Oldpee poursuit sa route avec un quatrième volet paru ce mercredi 24 novembre. Intitulé IGGY en référence aux atouts d’Iggy Azalea, rappeuse australienne de renom, il est l’occasion pour l’artiste de dérouler sur une composition sombre que l’on doit à Landi. Entre deux berlines, accompagné de DA Uzi, le membre de 13 Block assène ses lignes puissamment, le tout dans une réalisation assurée par Louis Rossi. Elle est à visionner sans plus tarder ci-dessous.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT