Clips

Okis gravit les pentes à pied dans J’arrive

okis gravit les pentes à pied dans J’arrive

Ce vendredi, Okis dévoile le clip de J’arrive, qui vient annoncer la sortie de son premier album Rêve d’un rouilleur, à retrouver dès le 3 novembre. L’album est en collaboration avec le producteur Mani Deïz avec qui il avait sorti le titre Textile cet été.

Le rap lyonnais sous toutes ces couleurs

L’année passé, le rappeur lyonnais a témoigné de sa productivité : en janvier 2022, il a présenté son projet de 8 titres : Ok et quelques mois plus tard, il est revenu avec son EP de 4 titres Rappeur de Lyon. Cet été, le rappeur dévoile deux singles en collaboration avec Mani Deïz : Textile et Roi des banaveurs. Il revient ce vendredi, pour dévoiler le visuel J’arrive et annonce par la même occasion l’arrivée imminente de son 1er album : Rêve d’un rouilleur, qui sera disponible dès le 3 novembre. Les précommandes de l’album sont déjà disponibles.

Le clip réalisé par Maxime Boudehane met le rappeur au centre d’un décor sombre avec seulement une faible lumière pour l’éclairer. Entre photo de jeunesse et des moments de scène, le rappeur se livre avec des rimes sublimées par une production mélancolique.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT