Clips

Oboy chante au clair de la lune dans Bétoile

Oboy chante au clair de la lune dans Bétoile

Après avoir dévoilé son album No Crari le 10 septembre 2021, Oboy continue d’exploiter son projet et dévoile le visuel de son titre Bétoile, extrait du projet.

Une nuit désertique

À l’image de ce visuel signé Louis Lekien et Bleu nuit, Oboy apparait seul au beau milieu d’un désert sombre. Avec sa mélodie qui résonne, l’artiste de Villeneuve-Saint-Georges recherche la lumière. Sur l’instrumentale de Machynist, le rappeur pose un texte mélodieux teinté d’une douce mélancolie.

Dans son refrain, Oboy n’hésite pas chantonner une balade qui fait écho à ses échecs passés : « Les yeux rivés vers le ciel, l’impression de te voir, j’hallucine. Ici-bas, la vie fait des siennes, c’était le ballon, maintenant, la scène. » Le visuel s’achève sur un plan à couper le souffle dans lequel Oboy observe le jour se lever après une nuit passée dans les ténèbres du désert.

Bétoile est un titre extrait de No Crari, le dernier album en date d’Oboy. Dévoilé en septembre 2021, le projet avec rencontré un franc-succès auprès du public avec plus de 12 000 ventes en première semaine. Il se produira ce vendredi au Zénith de Paris pour sa tournée No Crari tour.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT