Clips

Lacrim fait équipe avec l’Albanais Kidda et le Danois Sleiman sur Don Corleone

Lacrim fait équipe avec l’Albanais Kidda et le Danois Sleiman sur Don Corleone

Ces derniers mois, Lacrim se montre en pleine forme ! Sa productivité est sans limites et après un quatrième album studio salué par la critique, El Tigre revient déjà avec Don Corleone, un nouveau single en featuring avec deux rappeurs européens : Kidda et Sleiman.

Un premier pas vers le « classico organisé » du rap européen ?

Au cours d’une interview pour Le Parisien, Lacrim annonçait il y a quelques semaines sa volonté de réunir le gratin du rap en Europe pour produire un album multiartistes à l’image du Classico Organisé de Jul. Pour pousser l’aventure plus loin, le rappeur de Chevilly-Larue (94) avait révélé vouloir entamer par la suite une tournée avec tous les artistes présents sur le projet. Très proche des rappeurs italiens, quelques noms nous viennent tout de suite en tête pour figurer sur le projet. Lacrim revient ce vendredi avec Don Corleone, en compagnie de deux rappeurs : Kidda et Sleiman. L’un d’origine Albanaise et l’autre Danois, ils viennent tous les trois lâcher un couplet dans leur langue natale, pour un résultat qui mêle kick et mélodie !

Réalisé par Adrian The Director, le clip rassemble le trio dans une ambiance nébuleuse. Ils mettent chacun en avant une part de leur pays, en fiers représentants.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT