Jamais dernier quand il s’agit de dénoncer des situations tragiques, Kery James sort du silence. Dans un message publié sur les réseaux sociaux, le rappeur du Val-de-Marne a apporté son soutien à la Palestine sur Comment ça va.
Un morceau coup de poing de la part du rappeur du 94
Alors que la situation est intenable dans de de nombreux coins du monde entier, dont Gaza, Goma ou encore Haïti, Kery James s’exprime. En plus de sortir le morceau coup de poing Comment ça va, le rappeur du 94 déclare : « Quand je suis parti en Palestine, aucun Palestinien ne m’a demandé d’argent. Ce qui comptait pour eux, c’est que je puisse utiliser ma voix et la tribune qui m’est offerte en tant qu’artiste et personnage public pour que l’injustice qu’ils subissent ne soit pas niée et qu’ils ne soient pas relégués aux oubliettes de l’histoire. Je l’ai fait, au péril de ma carrière. Faîtes-le à votre tour et partagez, qu’on ne soit plus des millions à se sentir seuls. »
Sur une prod de Redzol, Kery James signe un morceau coup de poing prenant au possible. Le tout est sublimé par le visuel de Comment ça va, réalisé par Cristo Liquide.