Quelques semaines après la sortie de son disque, Junior Bvndo continue d’exploiter son opus. Il y a quelques heures, le rappeur parisien a dévoilé le visuel de Trois parties.
L’EP « Sur mes côtes » est disponible
Le 20 mai dernier, Junior Bvndo a fait son retour sur long-format avec la sortie de son EP Sur mes côtes. Long de neuf pistes, le disque comprend des featurings avec ZeGuerre, Bolémvn et Fior 2 Bior, le tout pour près de vingt-cinq minutes de musique. Plusieurs semaines après la sortie de son projet, le rappeur du 18ème arrondissement de Paris continue d’exploiter son disque. Junior Bvndo a ainsi dévoilé il y a quelques heures le visuel de Trois parties, issu de Sur mes côtes.
Sur une prod de Didaakt, Junior Bvndo signe un morceau rappé entraînant. Réalisé par Zo Kalanga, le visuel de Trois parties nous mène en compagnie du rappeur en Côte d’Ivoire.