Clips

Freeze Corleone et Amine Farsi hissent leurs étendards avec FRAUDE

Freeze Corleone et Amine Farsi hissent leurs étendards avec FRAUDE

Pour le visuel de sa collaboration avec le producteur Amine Farsi, Freeze Corleone nous embarque avec lui dans une virée sombre, tout de noir vêtu.

On a attendu longtemps

Dès les premières notes de l’instrumentale d’Amine Farsi sur FRAUDE, le ton est donné. On y retrouve un Freeze Corleone comme un poisson dans l’eau, en train de se balader sur des basses tout droit sorties des abîmes. À l’image, les acteurs du clip apparaissent tous habillés en noir de la tête aux pieds. Dans ce visuel signé Piège Studio, Freeze apparait masqué aux côtés d’acolytes peu bavards qui brandissent haut les étendards siglés Amine Farsi et 667, la fameuse « Ekip » de l’interprète de Freeze Raël … l’ambiance est austère. Le rappeur découpe la prod et livre un texte rempli de références à son univers musical. « S/O le Amine, grosse prod’ » lâche Freeze dès sa première rime.

Le titre Fraude d’Amine Farsi a été teasé pour la première fois en décembre 2021 par Freeze lui-même. Le morceau a finalement été officialisé par Amine Farsi il y a quelques jours en tant que second morceau de l’EP du producteur, intitulé Farsi.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT