Django fait coup double ! Pour fêter la sortie de son dernier opus, le rappeur parisien dévoile le visuel de Sobre, extrait de son disque.
L’EP « Troisième Terme » est disponible !
Quelques mois seulement après son dernier projet, Django a fait son grand retour sur long-format ce vendredi 19 mai avec son EP Troisième Terme. Long de douze pistes, le disque comprend des collaborations avec Bawbaw 31, Gazy MP et Empty7, le tout pour plus de trente minutes de musique. Pour fêter la sortie de son projet, l’artiste parisien partage le clip de Sobre, qui est la cinquième piste de Troisième Terme.
Sur une prod de Shiruken, Django signe un morceau introspectif poignant, dans lequel il se livre sur ses pensées suicidaires. Réalisé par Dante Palma, le visuel de Sobre met en avant l’artiste dans une voiture sous la pluie.