Clips

DA Uzi et Ninho sont les Kongolais Mauvais

Da Uzi et Ninho sont les Kongolais Mauvais

Ce vendredi, DA Uzi a fait son grand retour sur les plateformes avec son nouvel album. Pour fêter la sortie de l’opus, le Sevranais dévoile le clip de sa collaboration avec Ninho sur Kongolais Mauvais.

Le chemin des braves est disponible sur toutes les plateformes

Après Vrai2Vrai en juillet, DA Uzi a refait surface sur long format avec un quatrième album studio : Le chemin des braves. Long de 19 titres, le projet comporte six featurings avec des artistes de renom : le retour de Kayna Samet, Gazo, Lacrim, Oldpee, Naps et Ninho. C’est avec ce dernier qu’il délivre le visuel de Kongolais Mauvais.

Après plusieurs collaborations dont Entre les murs, un banger qui comptabilise plus de 24 millions de streams, le duo revient avec une nouvelle pépite. Sur une production sombre et profonde, DA et N.I se montrent agressifs dans leurs couplets. Ils oscillent avec un refrain plus mélodieux, qui vient couper l’ambiance sévère du morceau. Réalisé par Kespey, le clip met en scène les deux rappeurs entre un décor provençal, un buffet abondant et des plans plus obscurs.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT