Zoxea sortira un nouvel album le 11 novembre 2011, Tout dans ma tête. En attendant, Zoxea s’est allié à DJ Wars afin de sortir une mixtape, Back to Zoxea, à la rentrée.
Quant au concours beatmaker qui avait été lancé à la fin juin, il avance d’un cran. Zoxea a invité de jeunes anonymes à enregistrer une instru sur laquelle il posera par la suivre a capella le titre Boulogne tristesse. Plus de 100 titres ont rapidement été envoyés à l’équipe KDBZIK (du label de Zoxea) qui en a par la suite sélectionné une quarantaine.
Désormais, les productions sont soumises aux votes des internautes. Il suffit de cliquer sur « j’aime » pour le morceau le plus réussis sur la page facebook de Zoxea. Le remix qui aura réuni le plus de voix figurera sur la mixtape Back to Zoxea.
Le lien pour voter : facebook.com/zoxeakdb