Actualités Musique

Zola révèle le secret de ses investissements

Zola révèle le secret de ses investissements

En pleine promotion de son opus, Zola s’est récemment confié lors de son passage dans une grosse radio française. Le rappeur du 91 en a profité pour revenir sur son plus gros mouvement pour assurer ses arrières.

« Je n’ai pas forcément le temps dans le business. »

Zola sur sa vie d’investisseur

Plus de deux ans après Survie, Zola a fait son grand retour sur long-format le 17 mars dernier avec son album Diamant du Bled. Long de seize pistes, le disque comprend des collaborations avec Damso, Tiakola et Ateyaba, le tout pour près de quarante-cinq minutes de musique. En une semaine, le projet s’est par ailleurs écoulé à plus de 23 000 exemplaires. En pleine promotion de son opus, le rappeur d’Évry était présent sur l’émission Planète Rap dimanche soir.

Invité à répondre à des questions de fans, Zola est notamment interrogé sur son investissement le plus coûteux. Dans des propos retranscrits par Gentsu, le rappeur répond : « C’est l’année dernière, l’investissement dans ma SCI. Très malin. Je n’ai pas forcément le temps dans le commerce. En tout cas bloquer des sous dans des choses ouais. À développer, c’est malin. Carrément. »

Une SCI (Société Civile Immobilière) permet à plusieurs personnes de s’associer afin de détenir un ou plusieurs biens immobiliers. Un secteur rentable ces derniers temps, qui pourrait bien profiter à Zola.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT