Actualités Musique

Zola ne croit ni en l’avenir de la Drill ni de la Jersey

Zola ne croit ni en l’avenir de la Drill ni de la Jersey

Dans le cadre de la promotion de son nouvel album Diamant du Bled, Zola a répondu à l’invitation de plusieurs médias. C’est dans le cadre d’une interview pour Amazon Music que le rappeur originaire d’Evry (Essone) s’est exprimé sur la Drill et la Jersey.

Peu d’espoir…

Zola est un fervent représentant de la Trap en France. Après une absence de plus de deux ans sur long format, l’interprète de Wow est de retour en ce mois de mars avec son nouvel opus ! Composé de 16 titres, l’album est complet et homogène. De Damso à Ateyaba en passant par Tiakola, on retrouve un casting cinq étoiles dans le projet. Dans le cadre de la promotion de Diamant du Bled, Zola s’est prété au jeu de l’interview Tu préfères de Amazon Music. Au cours de l’entretien, le rappeur de 23 ans donne son avis sur l’avenir de la Drill et de la Jersey : « J’ai fait un morceau Jersey, mais je crois pas en l’avenir de ce courant, ni la drill non plus d’ailleurs ! »

Une spéculation peu positive pour ces deux sous-genres du rap, qui ont pris beaucoup de poids en France ces dernières années.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT