Actualités Musique

Zola dévoile une paire de Vans, déclinée en seulement trois modèles dans le monde

Zola dévoile une paire de Vans, déclinée en seulement trois modèles dans le monde

En grande forme ces derniers temps, Zola continue de faire parler de lui. Il y a quelques heures, le rappeur du 91 a dévoilé une vidéo d’une paire de Vans qui n’aurait été déclinée qu’en trois exemplaires dans le monde entier.

« À part Tyga, vous ne les verrez nulle part »

Alors qu’il a sorti son album Diamant du Bled au début de l’année 2023, Zola a surpris sa communauté en annonçant il y a quelques semaines qu’il sortirait prochainement un projet commun avec Koba LaD. Sur les réseaux sociaux, le rappeur d’Évry s’est par ailleurs filmé en compagnie de son compère au niveau du Bâtiment 7. Dans la foulée, Zola annonçait également avoir récemment signé un contrat à sept chiffres. C’est dans ce contexte que le rappeur de l’Essonne fait de nouveau parler de lui.

Suivi par plusieurs centaines de milliers de personnes sur Snapchat, Zola y a ainsi dévoilé une paire de Vans en vidéo. Le rappeur déclare à ce propos : « Vous en verrez jamais. À part aux pieds de Tyga apparemment, mais sinon il n’y a que moi qui les ai. Unique. Ça existe pas les gars. Les gars ne les cherchez même pas. Il n’y a que trois modèles. Vous ne les verrez nulle part, à part Tyga vous ne les verrez nulle part. » Une paire exclusive, à retrouver juste ici :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT