Actualités Musique

Ziak offre des bandanas lancés par un drone à ses fans au Bois de Vincennes

Ziak offre des bandanas lancés par un drone à ses fans au Bois de Vincennes

Alors qu’il sortira son prochain album Chrome le 24 février prochain, Ziak est de retour plus fort que jamais sur le devant de la scène. Après une année 2022 notamment marquée par une tournée incroyable, il compte bien faire de 2023 son année avec ce nouveau projet. Depuis quelques semaines, l’artiste a commencé à promouvoir son nouvel opus à travers plusieurs opérations.

Des centaines de fans présents

Alors que la promotion de l’album a commencé la semaine dernière avec la sortie du clip « Même pas un grincement », Ziak s’est activé durant les dernières heures en proposant à ses fans des opérations inédites. Alors que le rappeur a annoncé une collaboration Umbro autour d’un maillot de foot, il a également donné rendez-vous à ses fans au Bois de Vincennes pour une petite surprise.

Au final, des centaines de fans étaient présents sur place malgré le peu d’informations sur ce qu’il allait se passer réellement. Et ils ont bien fait, puisque des cadeaux attendaient les plus chanceux d’entre eux qui avaient les yeux rivés vers le ciel. Ces derniers auront pu repartir avec des bandanas à l’effigie de l’artiste lâchés par un drone. Un concept original qui aura sûrement fait plaisir à la fanbase de l’artiste, qui s’agrandît de jour en jour.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT