Actualités Musique

ZEvent : l’anecdote folle de Oli au sujet de… Diego Maradona !

ZEvent : l’anecdote folle de Oli au sujet de… Diego Maradona !

Ce week-end a eu lieu la septième édition du ZEvent, un évènement digital organisé par des streameurs dans le but de récolter le maximum de fonds pour une association choisie au préalable. Comme chaque année, de nombreux invités ont participé aux sessions de streams. Bigflo et Oli se sont prêtés au jeu et le cadet des deux Toulousains a lâché une belle anecdote avec Diego Maradona.

Pour un maillot dédicacé…

Pour cette nouvelle édition du ZEvent, les créateurs Adrien Nougaret et Alexandre Dachary ont vu les choses en grand. Après avoir organisé un concert caritatif au Zénith de Montpellier jeudi, les streameurs se sont enchaînés pour diffuser un total de 50 heures de live.

Invité par Domingo, Oli a raconté des anecdotes sur un bon nombre de ses rencontres avec des stars, une de ses passions dans la vie. Celle qui a le plus retenu notre attention n’est autre que le jour où il a forcé la main à son père pour participer à un concours organisé par l’ex-numéro 10 argentin sur Instagram. Le rappeur se baladait sur Instagram et a vu un concours de Maradona pour gagner un maillot dédicacé du joueur.

Il a demandé à son père de pousser la chansonnette accompagné de sa guitare. Le lendemain, au réveil, quelle ne fut la surprise de Oli quand il a reçu une notification d’El Pibe de Oro lui annonçant qu’il avait gagné : « ‘Bravo, tu as gagné le maillot. Rendez-vous ce soir, à 18 h, pour un live’. Je me connecte, Maradona en live dans son salon. Il prend le maillot et il dit : ‘Pour le gagnant du maillot, je le signe’. Le mec prend le maillot, le signe et on le reçoit. Il est dans le salon de mon père »

Présent dans les DM du footballeur, Oli a tenté le tout pour le tout quand il a appris que Diego Maradona était proche de lui en Italie. Il envoie un énième message au meneur de jeu argentin : «J’avais gagné le maillot, je suis juste à côté, prêt à faire les deux heures de route avec mon père pour juste te voir sortir de l’entrainement’. Il me bloque. Je suis un des derniers à avoir été bloqué par Maradona ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT