Le rappeur, en pleine ascension depuis la sortie de son premier album il y a un an, a passé une nouvelle étape dans sa carrière cette semaine. Annoncé dans la journée de mercredi et mis en ligne à 18 heures, le concert du rookie à la Cigale a été complet dans la soirée.
Sans brûler les étapes…
En février 2022, Zamdane a délivré son premier album studio : Couleur de ma peine, sur la bonne voie pour devenir disque d’or. Après quelques mois de recul, le rappeur phocéen est sur le point de revenir encore plus déterminé en 2023. Il a déjà dévoilé deux volumes supplémentaires de sa série de freestyles Affamé en envoyant successivement le #14 et le #15, tous deux accompagnés de leur visuel.
Dans la foulée, Zamdane a annoncé sa future -et unique, pour l’instant- date de concert de l’année : il se produira à la Cigale le 28 avril. La billetterie a été mise en ligne à 18 heures ce mercredi et à 21 h 30, le concert affichait déjà complet, une prouesse rare pour des rappeurs en développement. Son manager a révélé qu’une date à l’Olympia pourrait arriver, un step supplémentaire dans sa carrière.