Victime d’un gros accident de voiture il y a quelques semaines, Zamdane sort du silence. Le rappeur du Sud de la France a donné de ses nouvelles dans un message publié sur les réseaux sociaux.
« Je vais pas pouvoir être sur scène avant un bon moment »
À la fin du mois de mai, Zamdane annonçait sur les réseaux sociaux avoir été victime d’un grave accident de voiture. Suivi par plus de 124 000 personnes sur Instagram, le rappeur a expliqué où il en était dans un long message publié sur la plateforme. Il y écrit :
« J’espère que vous vous portez toutes et tous bien. Comme vous le savez il y a un peu plus de deux semaines j’ai été impliqué dans un gros accident de voiture. Je suis pas passé loin mais al hamdoulillah j’men sors bien. Merci pour tous vos messages de soutien ça m’a beaucoup touché. La plus grosse blessure dont je souffre aujourd’hui c’est une fracture multiple du fémur. J’ai été voir un spécialiste hier et il m’a bien rappelé qu’il n’y aurait pas de miracle : je vais pas pouvoir être vraiment sur scène avant un bon moment. Je vais devoir reporter les dates prévues cet été, notamment le festival Yardland. Je vous promets qu’on se rattrapera. »
Zamdane en profite également pour dévoiler sa nouvelle initiative, un concert au profit de SOS Méditerranée France : « C’est aussi dans ces moments-là qu’on prend conscience de ce qui nous dépasse. C’est dans ces moments-là qu’on remet en perspective notre pouvoir en tant qu’artiste, en tant qu’humain. Le 24 juin à Marseille, SOS Méditerranée France m’a donné carte blanche sur un gros concert caritatif en plein air. L’évènement peut accueillir 10 000 personnes et toute la billetterie sera reversée à l’association […] Comme je l’ai expliqué je ne serais pas en état de performer comme je l’aurais souhaité, mais je serais là. Ça fait des jours que je réunis des amis qui le feront pour moi : 14 artistes on répondu à l’appel et m’ont confirmé qu’ils seront là le 24 juin. »
Une belle idée, qui devrait réunir de nombreux fans du rappeur du Sud de la France.