Actualités Musique

Youssoupha : « Des Marion Maréchal-Le Pen j’en connais plein… »

Youssoupha : « Des Marion Maréchal-Le Pen j’en connais plein… »

Entre Youssoupha et Marion Maréchal-Le Pen, ce ne sera jamais le grand amour !

Le mois dernier, Marion Maréchal-Le Pen révélait qu’elle écoutait certains rappeurs, dont Youssoupha. Celui-ci avait alors répondu à la jeune femme politique avec ironie sur Twitter. A l’occasion d’un entretien donné à Pure Charts, l’artiste de 35 ans explique qu’il n’est guère étonné par les goûts musicaux de la petite fille de Jean-Marie Le Pen.

Sa passion pour la musique n’a-t-elle pas dépassé le discours politique de la famille ?

« Elle est jeune, est-ce qu’au bout d’un moment sa passion pour la musique n’a pas dépassé le discours politique de la famille ? Des Marion Maréchal-Le Pen j’en connais plein ! Des gens de n’importe quel milieu social, qui disaient devant les autres : « C’est quoi cette musique de négros ? », mais une fois chez eux se bute à l’album du Wu-Tang », explique-t-il.

On peut aimer le rap être à côté de la plaque !

« J’en ai connu des filles qui écoutaient du rap en secret et qui ne voulaient pas dire à leurs parents que leur petit-ami était noir, métisse ou arabe. Même si elle est blonde et un peu sexy, cette jeune fille dit quand même de grosses conneries. Comme quoi on peut aimer le rap être à côté de la plaque ! », poursuit Youssoupha, qui montera sur la scène du Zénith de Paris le 10 novembre prochain.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT