Actualités Musique

Youssoupha encense Laylow : « Un artiste qui va au bout de sa vision »

Youssoupha encense Laylow : « Un artiste qui va au bout de sa vision »

En pleine promotion de l’extension de son dernier album, Youssoupha était de passage à la radio il y a peu. Le rappeur du 95 en a profité pour encenser Laylow et son parcours.

« Un univers qui est certain et accompli »

Plus d’un an après Neptune Terminus, Youssoupha a dévoilé ce vendredi 8 avril l’extension de son projet, Neptune Terminus Origines. On y retrouve dix nouveaux morceaux, ainsi que des featurings avec Heaven Sam, Benjamin Epps, Lino et Georgio. En pleine promotion de son disque, le lyriciste Bantou était au coeur de l’émission Planète Rap sur Skyrock. Quelques heures avant la sortie de son clip Zaïrois, le rappeur a été invité à donner son avis sur d’autres artistes.

Amené à juger le rap français, Youssoupha se penche un peu plus longuement sur le cas Laylow. À ce sujet, il déclare : « Qu’est-ce que j’ai besoin de rajouter ? Un univers qui est certain et accompli. Comme quoi les artistes qui viennent de loin et qui vont au bout de leur vision, ils réussissent. Je pense que je ne suis pas le seul à le dire. »

Le rappeur du Val-d’Oise salue également Josman, avec qui il a collaboré sur le morceau Collision : « Je l’adore et je suis fier de lui. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT