Actualités Musique

Worms-T leur dit « J’y vais » [VIDEOCLIP]

Worms-T leur dit « J’y vais » [VIDEOCLIP]

Le rappeur de Bobigny est bel et bien de retour…

Qu’on se le dise, Worms-T est prêt à revenir sur le devant de la scène. Après une petite absence, le rappeur originaire de Bobigny (93) était revenu sur la toile avec des clips en juin, puis en juillet. Aujourd’hui, le bonhomme ne s’arrête pas en si bon chemin et propose à sa fanbase encore un nouveau visuel. Cette fois-ci il s’agit de celui du titre J’y vais, produit par le beatmaker Fweezy.

À LIRE AUSSI 
Worms-T a « La Haine » dans son nouveau clip [VIDEOCLIP]

Worms-T revient en force

Débarquer avec du nouveau sans pour autant trahir son style, c’est ce que fait Worms-T aujourd’hui dans J’y vais. Le rappeur fait toujours dans un son aussi moderne, choisissant de performer sous autotune. Maîtrisant son délire dans un egotrip bien emmené, il démontre qu’il est bel et bien de retour. Côté clip, on le suit dans sa ville, Bobigny, au volant d’une grosse cylindrée allemande. Un choix simple, mais efficace qui fonctionne sous la caméra de Lucas Paris.

https://www.youtube.com/watch?v=oEONh-ivIEE

Un nouveau projet pour bientôt ?

Et si Worms-T se ramenait bientôt avec tout nouveau projet ? C’est la question qu’on peut se poser aujourd’hui, au vu de la nouvelle productivité de l’artiste qui vient de balancer trois clips en trois mois. Ainsi, après La mentale, La Haine et enfin J’y vais, on peut légitimement penser que l’artiste travailler sur du lourd. Il faut dire que Worms n’a rien dévoilé depuis 2015 et son fameux L.R.L.V. (pour « La Rue La Vraie »), ce qui commence à faire un bout de temps dans un game de plus en plus actif. Cependant, comme le dit le célèbre dicton, tout vient à point à qui sait attendre. Reste donc à faire preuve d’encore un peu de patience.

Pour ne rien rater des actualités de Worms-T, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT