Actualités Musique

Wicked One redore le blason du street-wear!

Wicked One redore le blason du street-wear!

La marque Wicked One vient de réaliser une vidéo retraçant son identité.

Wicked One redonne ainsi un sens au terme « street wear » qui a perdu de sa valeur au cours de ces dernières années. La marque, créée en 2007, tire son inspiration dans les ruelles des ghettos du monde, dans l’essence même de la culture populaire hip-hop.

Fred, Julien et Gary, les créateurs de la marque, s’inspirent de héros du quotidien comme on le voit dans cette vidéo. Ensemble, ils cultivent l’esthétisme underground plus particulièrement celui de East L.A avec la culture du tatouage, de l’art chicano, du graffiti etc.

Une particularité ; les vêtements de la marque sont ajustés selon les pays en fonction des habitudes vestimentaires de chacun tout en préservant un design urbain « classique ». Qui plus est, Wicked One s’engage à produire des produits de qualités (fabriqués à 90% en Europe), en accord avec l’esprit de la marque, prêts à toute épreuve.

Les icônes de Wicked One : les tatoueurs Tin-Tin et Laura Satana, la star du groupe NTM Kool Shen, l’acteur Adel Bencherif, des combattant de Boxe et MMA (Mixed Martial Arts)…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT