La douceur incarnée…
Evidemment le paysage urbain se compose également de femmes. Wassila, jeune artiste montante, propose son tout nouveau single et le clip de Mollo. Un visuel qui confirme le potentiel d’une jeune artiste bien décidée à prendre sa part du gâteau, dans un créneau bien spécifique.
Wassila en proie au doute
Jeune artiste de 17 ans, Wassila est l’une de ces étoiles montantes de la pop urbaine. Et avec une telle maturité musicale, elle risque de faire du bruit. C’est d’ailleurs déjà le cas pour cette jeune fille qui cumule les centaines de milliers de followers sur Instagram et des millions de vues sur Youtube. Cette fois, c’est avec le morceau Mollo qu’elle s’exprime : une histoire d’amour compromise par la réputation d’un jeune homme visiblement sulfureux. Wassila est décidée à ne pas se laisser marcher sur les pieds et à se faire respecter par la gente masculine. Dans un clip réalisé par Yanis J., l’artiste fait part de ses doutes sur une vibe summer.
C’est moi que t’as choisi, et j’sais même pas pourquoi / Tu m’veux dans ta vie, faudra rester courtois
Le futur de la pop urbaine au féminin
Wasilla est actuellement en préparation de son premier album, qui sera produit par le label Tamlis Music. Découverte sur Jour J aux côtés de Dj Kayz et Scridge, la demoiselle est passionnée de chant et de musique depuis toute petite. Autodidacte, elle puise ses influences dans certains grands noms de la pop française comme Indila, internationale comme Norah Jones ou issues du RnB comme Wallen. Elle avait également été repérée par Dadju suite à la réalisation d’une cover publiée sur YouTube en janvier 2018. C’est dire…
Vous pouvez suivre l’artiste sur ses différents réseaux sociaux
Sur Instagram
Sur Snapchat : wassbkl
Sur Facebook
Sur Twitter