Actualités Musique

Vous n’avez pas de place pour le Stade de France de Booba ? Voici la solution

Vous n’avez pas de place pour le Stade de France de Booba ? Voici la solution

Le 3 septembre prochain, ils seront des dizaines de milliers de ratpi à se rendre au Stade de France pour le concert de Booba. Pour ceux qui n’auront pas la chance d’être présents, le Duc a tout prévu : le show sera diffusé en livestream.

Une diffusion à 15 euros pour ceux qui ne détiennent pas de NFT du rappeur

Le week-end prochain devrait faire date dans la longue et riche carrière de Booba. C’est en effet le 3 septembre que le rappeur de Boulogne se produira pour une date historique au Stade de France de Saint-Denis. Pour l’occasion, il a été annoncé que le show devrait durer 2h30, alors que Green Montana et SDM seront de la partie. En marge de son concert à venir, le Duc s’est par ailleurs livré à une interview en plusieurs parties pour Le Chroniqueur Sale où il n’a éludé aucun sujet.

Suivi par 5,7 millions de personnes sur Twitter, B2O y a annoncé que son concert au Stade de France serait également diffusé en livestream. L’accès au direct sera gratuit pour toutes les personnes ayant en leur possession un NFT du rappeur. Les autres fans devront s’acquitter d’une somme de quinze euros pour pouvoir regarder le concert en direct.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT