Actualités Musique

Voici pourquoi Bigflo et Oli baissent leur prix en concert

Voici pourquoi Bigflo et Oli baissent leur prix en concert

Alors qu’ils dévoilent petit à petit les titres de leur prochain album Les autres, c’est nous, Bigflo et Oli viennent d’annoncer L’Échauffement, une tournée qui privilégiera les scènes « confidentielles » pour mettre à l’honneur les différentes organisations qui montent des « petits » festivals.

Les deux années de restrictions sanitaires ont fait des ravages dans le milieu culturel, et Bigflo & Oli en savent quelque chose. Pour mettre à l’honneur les plus petites organisations qui s’acharnent à faire vivre les scènes musicales à travers toutes la France, les deux frères ont décidé de faire une tournée des petites scènes cet été.

Bigflo & Oli baissent leur prix

« Pour notre retour, on avait envie de donner de la force aux festivals de plus petites taille. Certains nous ont soutenu depuis le début, d’autres ne peuvent pas s’offrir’ Bigflo et Oli. On a décidé de baisser notre prix pour soutenir les festivals après ces années de galère » écrivent les deux rappeurs dans leur annonce sur Instagram. Grâce à ce beau geste, des festivals modestes ont pu s’offrir les services des deux rappeurs et pourront peut-être espérer faire exploser leurs scores d’affluence !

Résultat : Bigflo et Oli ont bouclé 16 dates cet été. La tournée commencera à Marseille quelques jours après la sortie de Les autres c’est nous. Cet « échauffement » se terminera le 31 juillet et devrait logiquement déboucher sur une plus grosse tournée sur le thème de l’album !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT