Actualités Musique

Victoires de la Musique : Orelsan réagit après avoir dépassé Johnny Hallyday

Victoires de la Musique : Orelsan réagit après avoir dépassé Johnny Hallyday

Encore une fois, Orelsan est reparti des Victoires de la Musique avec plusieurs trophées dans sa besace. Après avoir dépassé un certain Johnny Hallyday au palmarès de la cérémonie, le rappeur de Caen s’est livré à ce sujet dans un entretien accordé à la presse française.

« C’est fou, mais bon, ce n’est pas une compétition non plus »

Dans la nuit de samedi à dimanche, Orelsan a remporté trois nouveaux trophées lors des Victoires de la Musique. Celui de la meilleure création audiovisuelle pour la Quête, celui du meilleur concert de l’année pour le Civilisation Tour et celui de la meilleure chanson originale pour la Quête. Avec ce total, le rappeur normand a gagné 12 Victoires de la Musique dans sa carrière. Un total qui lui permet de dépasser Johnny Hallyday.

En marge de cette nouvelle soirée réussie, l’artiste s’est confié dans un entretien accordé au Parisien. Invité à réagir à son score, Orelsan déclare, dans des propos retranscrits par Interlude : « C’est fou, mais bon, ce n’est pas une compétition non plus. Je n’oserais pas dire que je dépasse la légende Johnny. Mais 12 Victoires, c’est inédit. Je n’aurais jamais imaginé ça… Ce soir, je n’aurais jamais pensé en avoir trois. »

Le rappeur est notamment heureux d’avoir remporté une Victoire en particulier : « Je voulais vraiment gagner la tournée, parce qu’on a vécu une année dingue avec toute l’équipe, les techniciens, sur la route. Je suis archi-content. »

Orelsan conclut finalement en évoquant son avenir : « Le projet, c’est qu’il n’y a pas de projet. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT