Actualités Musique

Vald : Spotify censure la pochette de V ?

Vald : Spotify censure la pochette de V ?

Alors que Vald est en train de réaliser un super démarrage sur Spotify avec la sortie de son album V, il semblerait que la plateforme ait censuré sa pochette

« Du coup, ils ont censuré notre cover… »

Visiblement heureux de réaliser un très gros démarrage sur Spotify, Vald était de bonne humeur sur Twitter ce 8 février 2022. Son album intitulé V est disponible depuis le 4 février et les utilisateurs de la plateforme américaine de streaming s’en donnent à cœur joie. Selon la plateforme, ce serait même le meilleur démarrage au monde, « Du coup, ils ont censuré notre cover » explique avec ironie le rappeur sur l’oiseau bleu…

Mais, pourquoi ?!

Et il est vrai que sur le site, la pochette du projet a été retirée et remplacée par une image par défaut du lecteur Spotify. Pour l’heure, Spotify n’a pas communiqué la raison de ce retrait, peut-être que le QR code présent sur la cover pose un problème ? Le QR code en question renvoie celui que le scan vers une boutique dédiée à l’univers de Vald… et il est probable que ce ne soit pas du goût du géant américain.

Dans la vidéo publiée sur Twitter en dessous de son commentaire, Vald trolle avec l’humour qu’on lui connait : « Nan mais, j’pose des questions, je m’interroge. J’attends qu’on y réponde, tu n’as pas de réponse ? Je n’ai pas de réponse… »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT