Actualités Musique

Vald s’exprime sur la possibilité de faire un featuring avec Nekfeu

Vald s’exprime sur la possibilité de faire un featuring avec Nekfeu

Quelques jours après la sortie de son dernier album, Vald continue de faire la promotion de son disque. Aujourd’hui, on apprend que le rappeur s’est exprimé sur la possibilité de faire un featuring avec Nekfeu.

« Tout est possible »

Le 4 février dernier, c’est-à-dire il y a une semaine, Vald dévoilait son album V. Long de seize titres, le disque comprend des featurings avec Hamza, Orelsan et Suikon Blaz AD pour près de cinquante minutes de musique. Peu après, il a été annoncé que l’opus du rappeur du 93 avait réalisé le meilleur démarrage au monde sur Spotify sur la semaine du 4 février. Peu après, le V expliquait que c’était la Sexion d’Assaut qui lui avait donné envie de rapper.

Il y a quelques heures, Vald s’est confié dans un long entretien accordé à Rapelite. Le rappeur d’Aulnay-sous-Bois s’est livré pendant plus d’une heure en compagnie de Merkus et face à Kerch. L’artiste a notamment été interrogé sur la possibilité de faire un featuring avec Nekfeu. C’est son manager qui répond, déclarant : « Ce n’est pas impossible un Vald x Nekfeu. Tout est possible. » De son côté, Vald acquiesce silencieusement.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT