Il y a quelques jours, Orelsan passait par un gros moment de sa tournée avec ses cinq concerts de suite à Bercy. Un passage de Vald à l’AccorHotels Arena a notamment permis de faire naître la rumeur d’un album commun entre les deux hommes.
« Surtout si tu veux qu’on fasse un album en commun t’hésites pas à me le dire »
Sorti en novembre dernier, Civilisation fonce droit vers le disque de diamant, ce qui serait une prouesse record au vu de la vitesse à laquelle tout est allé. Depuis quelques semaines, le rappeur de Caen a entamé la tournée nationale liée à son album. La semaine dernière, l’artiste normand s’est produit pour cinq dates exceptionnelles à Bercy. On a notamment pu y retrouver, Damso, Gringe mais également Fuckin Fred, le personnage déjanté inventé et incarné par Jonathan Cohen.
Pour le concert du vendredi 18 mars, Orelsan a fait appel à Vald. Les deux hommes ont interprété ensemble Péons, leur featuring issu de V. Peu de temps après, le rappeur du 93 a dévoilé une photo sur Instagram en compagnie de la moitié des Casseurs Flowters. En légende, on peut lire : « Merci Orelsan pour l’invit au Bercy c’était le feu (surtout si tu veux qu’on fasse un album en commun t’hésites pas à me le dire. » Et Orel’ a déjà l’idée du nom du duo : La torche et la batte.