Actualités Musique

Vald et son passage dans The Voice : « C’était gênant de fou »

Vald et son passage dans The Voice : « C’était gênant de fou »

En pleine promotion de son futur album, Vald s’est livré dans un entretien accordé à la radio. Il en a profité pour dévoiler une petite anecdote sur son passage au sein de l’émission The Voice.

« Qu’est-ce que tu veux que je leur dise ? »

Dans quelques jours désormais, Vald fera son grand retour sur long-format avec la sortie de son album V. En pleine promotion de son opus, le rappeur du 93 était de passage au sein de la radio Skyrock et du Morning de Difool. Face à Difool et ses acolytes, l’artiste d’Aulnay-sous-Bois est revenu sur son apparition dans The Voice, qui date de mars 2021. Il avait à l’époque été appelé par Marc Lavoine pour coacher deux artistes qui souhaitaient faire une reprise de sa chanson Deviens génial.

Dans des propos retranscrits par Interlude, Vald déclare : « C’est gênant de fouLes trois co-coachs se prennent trois duos de chanteurs. Et ils chantent trop bien. Donc, qu’est-ce tu veux que je leur dise ? Et c’est exactement les séquences que j’ai vu tourner sur Internet où je dis : « Vous êtes forts ! » Marc Lavoine développe à fond, il a trop de choses à dire : « Les gars, placez-vous », « La voix, vous ne pouvez pas faire ça », etc.. « Et toi le V, tu as un truc à dire ? » »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT