Il y a quelques heures, Vald a offert à sa communauté le visuel de Péon, en featuring avec Orelsan. Les coulisses du tournage nous ont par ailleurs appris énormément de choses concernant un éventuel album commun entre les deux hommes.
Des idées de nom à foison
Cela fait plusieurs semaines que la rumeur d’un album commun entre le rappeur d’Aulnay-sous-Bois et Orelsan fait le buzz. C’est le premier nommé qui avait en premier émis l’hypothèse pendant la promotion de son album V, avant de relancer son homologue de Caen. Il y a quelques heures, l’artiste du 93 a dévoilé le visuel de Péon, en collaboration avec l’acolyte de Gringe. À l’occasion du tournage du clip, réalisé en Bulgarie, Brut a pu passer quatre jours avec les deux rappeurs et leurs équipes.
Sur la première partie du reportage du média français, on comprend que l’album commun entre Vald et Orelsan est un running gag récurrent entre les deux hommes. Sur le ton de la rigolade, Orelsan propose d’abord « Les mecs de l’autoroute » comme nom de groupe, avant que Vald propose « Slip not » en cas de création d’un duo gothique. Une séquence hilarante, à retrouver juste ici :