Actualités Musique

Vald encore indécis sur l’album de son retour : « Je réfléchis encore »

Vald encore indécis sur l’album de son retour : « Je réfléchis encore »

Une chose est sûre, Vald a un nouvel album à proposer à son public. Il n’est simplement pas tout à fait terminé, si l’on en croit de récentes déclarations.

Un album pour 2022 !

Vald, moins présent sur le devant de la scène depuis la sortie de son dernier album en date Ce monde est cruel, et ce malgré les projets mettant en avant les artistes de son nouveau label Echelon, a signé un retour remarqué. Alors que le public attendait un nouveau single, le rappeur originaire d’Aulnay-sous-Bois (93) en a livré pas moins de cinq dans une vidéo XXL de douze minutes qui compile tous les clips. Il a profité de ce retour en grande pompe pour annoncer une tournée dans toute la France : les places sont déjà disponibles.

Tous les indicateurs sont au vert : Vald prépare un nouvel album qui devrait sortir en 2022. Sur Twitter, le rappeur a expliqué qu’il était encore en pleine réflexion quant à l’allure qu’aura l’album de ce retour. La tracklist est incertaine : « Je réfléchis encore au tracklist je ne sais pas quel(s) son(s) sera(ont) sur la version standard sur les plateformes et le(s)quel(s) sera(ont) sur les éditions bonus que en version physique » a-t-il déclaré (sic).

Si aucune information supplémentaire n’a fuité sur ce futur album de Vald, Zeg P a déclaré sur les réseaux sociaux avoir travaillé avec le rappeur sur de nouveaux de morceaux. Il confesse ignorer si certains d’entre eux seront retenus pour le tracklisting final.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT