Actualités Musique

Une députée répond à Booba au sujet du pass vaccinal : « On est ensemble ! »

Une députée répond à Booba au sujet du pass vaccinal : « On est ensemble ! »

Sur Twitter, le D.U.C a décidé de s’exprimer contre le pass vaccinal que le gouvernement français souhaite mettre en place. En répondant à une élue du groupe La France Insoumise qui s’oppose également à cette mesure, le rappeur de 45 ans l’a remerciée pour son combat politique.

Le Duczer commente l’actualité

Booba a répondu à un tweet publié par Mathilde Panot, députée du 94, dans le quelle cette dernière se félicite du report du vote du pass vaccinal à l’assemblée. « Le passe vaccinal est dans l’impasse » se réjouit l’élue. « Merci Mathilde ! Je suis contre le passe vaccinal, et contre la vaccination obligatoire pour nos enfants également » répond B20. La présidente du groupe LFI à l’Assemblée nationale remerciera, elle aussi, le D.U.C en repartageant ce commentaire sur Instagram : « On est ensemble »

Booba répond encore

Dans un second tweet, Booba répond une seconde fois à Mathilde Panot. En repartageant sa storie il écrit : « Merci de votre courage et de votre honnêteté ! Nous avons besoin de gens comme vous pour défendre les libertés du peuple. De tout cœur avec vous ! »

« Votez rat’pi, qu’on en finisse ! »

Sur les réseaux sociaux, le D.U.C s’exprime de plus en plus sur l’actualité sanitaire. En parallèle de ces récentes déclarations, il a repartagé sur Twitter son clip VARIANT avec la mention : « Il est l’heure de se réveiller ! ». En tout cas le message est clair…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT