Actualités Musique

Un jour / une punchline : Ol Kainry – Questions universelles

Un jour / une punchline : Ol Kainry – Questions universelles

Découvrez la punchline du jour et l’histoire qui l’entoure…

Comme chaque jour, vous avez l’occasion de découvrir une punchline ainsi que l’histoire du morceau d’où elle est issue. Aujourd’hui, on s’attaque à une punchline d’Ol Kainry.

Les questions restent sans réponses, les darons craquent dans les dépenses , les frères se niquent dans la défonce et nos âmes restent sans défenses.

Ce n’est peut-être pas le plus visible, celui que l’on a placé sur le devant de la scène, on pourrait même dire qu’une certaine discrétion le caractérise…pourtant tout bon amateur de rap sait parfaitement qui est Ol Kainry, acteur majeur du rap hexagonal depuis plus d’une quinzaine d’années. Si ce dernier a rencontré un véritable succès à travers le groupe Facteur X qu’il a formé avec Jango Jack et Kamnouze, il a surtout les multiplié les projets solo. Sorti en novembre 2010, le street album Iron Mic 2.0 regroupe plusieurs morceaux à forte intensité dont celui-ci nommé Questions universelles, où comme son nom l’indique l’artiste disserte sur le monde qui l’entoure. A travers cette phase à rimes multi-syllabique Ol Kainry dévoile une partie de son quotidien et de celui de ses proches.

(Re)Découvrez ci-dessous le clip de questions universelles d’Ol Kainry:

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT