Actualités Musique

Un jour / Une punchline: Nessbeal – Ma Grosse

Un jour / Une punchline: Nessbeal – Ma Grosse

Découvrez la punchline du jour et l’histoire…

C’est devenu une habitude. Quotidiennement, vous avez l’occasion de découvrir une punchline ainsi que l’histoire du morceau d’où elle est issue. Aujourd’hui on s’attaque à une punchline de Nessbeal.

J’te passe la bague au doigt, ton mec veut te mettre un anneau gastrique. J’ai rendez-vous avec un 3 tonnes, je passe la prendre avec un Fenwick

Le concept est tout simplement génial…Il est d’ailleurs totalement anormal qu’il ait fallu attendre autant de temps pour que les grosses aient enfin un hymne en leur honneur. Conscient de cette faute grave, Nessbeal a réglé le problème en rédigeant un morceau (présent sur l’album NE2S sorti en 2010) qui traite de ses relations avec les femmes rondes, et qui de mieux pour l’accompagner qu’Orelsan dont on connait désormais la plume quand il s’agit d’évoquer la gente féminine. Ici Nessbeal, maintient l’angle entreprit depuis le début du morceau à savoir, ne pas avoir honte de sortir avec une femme à forte corpulence…Une attitude illustrée par l’opposition entre la bague de mariage et celle intestinale. Enfin, l’artiste assure dans le même temps, assumer les adaptations nécessaires à ce type relation, d’où l’utilisation du fameux Fenwick afin de transporter sa bien-aimée…du génie on vous a dit.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT