Actualités Musique

Un fan de Népal disperse 444 pièces de puzzle dans toute la France

Un fan de Népal disperse 444 pièces de puzzle dans toute la France

Plus d’un an après la disparition de Népal, le rappeur français continue d’être mis à l’honneur. Aujourd’hui, on apprend qu’un fan a dispersé 444 pièces de puzzle dans l’Hexagone.

« L’objectif principal est de rassembler les gens par de petites actions »

Disparu tragiquement le 9 novembre 2019, Népal n’a pas été oublié par ses fans. Alors que l’artiste a été honoré lors de la Pixel War, une fresque en hommage à ce dernier avait également été dévoilée dans Paris. Il y a quelques heures, le média AllTimeRap nous apprenait sur Twitter qu’un internaute avait décidé de disperser 444 pièces de puzzle à l’effigie de Népal dans les villes de Rouen, Tours, Rennes, Paris 8ème, Poitiers, et bientôt Nantes, Brest, Lyon, Caen, Chartres et Le Havre. Chaque pièce comprend une pétale de fleur.

L’auteur des faits explique, dans des propos retranscrits par Interlude : « L’objectif principal est de rassembler les gens par de petites actions. Trouver les cartes, suivre les indications puis les garder ou même les donner, libres sont vos choix. Je cherchais peut-être à donner un peu de douceur dans un monde parfois un peu hermétique. » Chaque pièce de puzzle comprend d’ailleurs un QR code, qui une fois scanné mène à une grande galerie en ligne ou tous les morceaux seront collectés.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT