Actualités Musique

Un album en commun entre Zola et Koba la D en approche

Un album en commun entre Zola et Koba la D en approche

À l’occasion de son concert au Zénith de Paris ce samedi 18 novembre, Zola a annoncé en direct l’arrivée prochaine d’un album en commun avec Koba LaD

Des destins liés depuis toujours

En 2018, le monde du rap français découvre deux ovnis : Koba LaD et Zola. Le succès est immédiat pour le représentant du Bâtiment 7 avec VII, un premier album singulier de qualité. Quant à Zola, il décide de prendre son temps. C’est seulement en 2019, qu’il se dévoile avec Cicactrices, produit par Kore. Très vite, les deux artistes sont comparés, mis en concurrence et cela déteint sur leur relation. Une collaboration n’a jamais vu le jour à cause de nombreux clashs sur les réseaux sociaux. 

Après toutes ces années, il semblait impossible de voir Zola et Koba LaD sur un morceau, encore moins sur un long format. Pourtant, les deux rappeurs du 91 ont décidé de prendre tout le monde de court. Au milieu de son show au Zénith de Paris, Zola a révélé un teaser énigmatique. Le rappeur de 24 ans apparaît cagoulé dans un hangar à bateaux en train de faire des tractions. C’est-à-ce moment précis qu’un homme, lui aussi cagoulé, sort du noir en braquant son pistolet sur Zola. Ce dernier enlève son masque et révèle son identité : ce n’est autre que Koba LaD. 

Suite à cette annonce en direct du Zénith, le public parisien fut en délire. L’album en commun entre Zola et Koba LaD va bien voir le jour dans les prochaines semaines. « C’est ça aussi le rap français. Il y a des guerres, mais aujourd’hui c’est l’union. Préparez-vous parce que ça va être chaud », explique Zola dans un message fédérateur sur scène. 

On a déjà hâte d’écouter leur alliance musicale.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT