Actualités Musique

Triplego part en voyage à « Medellin » [VIDEOCLIP]

Triplego part en voyage à « Medellin » [VIDEOCLIP]

Décollage imminent…

Le duo Montreuillois lâche un nouvelle pépite intitulée Medellin, proposant par la même occasion un nouveau voyage à ses auditeurs.

À LIRE AUSSI 
Triplego dévoile le premier extrait de « Machakil » [VIDEOCLIP]

Triplego de retour avec le son « Medellin »

Il y a un peu plus d’un mois, les artistes dévoilaient le premier extrait de leur projet Machakil. Intitulé Connect, le morceau était particulièrement froid, empli de mélancolie. C’est dans un tout autre registre que Triplego revient aujourd’hui puisque le titre Medellin fait partie de ses sons plein de chaleur qu’adorent composer le duo.

Avec ce morceau, les deux potes nous proposent un vrai voyage jusqu’à la Colombie avec une prod vaporeuse aux sonorités latines (signée ISMA) et un clip (réalisé par Marguerite Prestigiacomo), très simple, mettant en scène une jolie jeune femme. Du côté des lyrics, Triplego part sur un registre amoureux, pas toujours heureux, mais amoureux quand même.

Tout est clair dès le départ, la vérite nous sépare

Rendez-vous bientôt avec « Machakil »

Bientôt, Triplego proposera son tout nouveau projet ! Après l’EP Eau Calme, puis l’EP Eau Max, et le projet rétro-futuriste 2020, le duo s’apprête à faire son retour avec Machakil (problèmes en arabe). Un opus que le tandem annonce comme étant le plus personnel de leurs projets. Si on connaît déjà le premier extrait, Connect, on ne sait pas si Medellin sera dans ce projet – le morceau n’a en tout cas pas été annoncé en tant que deuxième extrait de Machakil. Aujourd’hui, aucune date de sortie n’a été révélée. Néanmoins, en dévoilant leur titre Medellin, Triplego pas manqué de préciser « #trèsbientôtMachakil ». On ne devrait donc pas tarder à en savoir davantage…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT