Actualités Musique

Travis Scott collabore avec Audemars Piguet

Travis Scott collabore avec Audemars Piguet

Travis Scott va s’associer à la marque de montre suisse Audemars Piguet. Ce jeudi, l’information s’est confirmée, donnant lui à une collaboration de taille pour le rappeur américain et l’horloger.

Travis Scott comme un reflet pour Audemars

La star américaine à mis le monde de la musique sur une fausse piste. Tout le monde pensait avoir droit à une collaboration entre Future et Travis Scott, mais il n’en est rien. La collaboration est maintenant connu mais il ne s’agit pas d’une alliance 100% musicale. Le rappeur s’associe à Audemars Piguet. Le rappeur américain avait bien pris le soin de mettre une petite référence au temps et à l’heure dans ses publications. Après un récent partenariat avec Nike, le rappeur du label Grand Hustle se tourne maintenant vers l’horloger Suisse. La marque de montre suisse va s’appuyer sur l’image internationale de Travis Scott pour promouvoir leur produit.

Le rappeur dispose d’une énorme fan base qui sera mise à disposition d’Audemars. Le choix de l’artiste n’est pas un hasard, déclare François-Henri Bennahmias, PDG de l’entreprise. « Travis peut rassembler une armée de gens ; il a une immense force, et les gens le suivent toujours.«  Le produit qui sera mis en avant durant cette collaboration sera le Royal OAK, une montre portant la signature de l’horloger et celle du label de Travis Scott Cactus Jack.

Si musicalement il n’y aura pas d’alliance, Travis Scott continue la promotion de son dernier projet Utopia. Le rappeur doit encore effectuer 12 dates aux États-Unis avant la fin de l’année. La promotion de son projet s’effectue aussi sur les plateformes de streaming. L’artiste à déjà publié le visuel de 4 titres présents sur l’album : Delresto, Hyaena, Modern Jam et Sirens.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT