Le duo togolais dévoile sa nouvelle réalisation.
Alors que le morceau Affairage passe d’ores et déjà sur les ondes des plus grandes radios de l’hexagone, Toofan décide d’en dévoiler le visuel, histoire de gagner encore un peu plus en visibilité. Place donc au clip !
Un tandem qui a le vent en poupe
Relativement peu connu en France, le duo Toofan est déjà très célèbre au Togo et dans le reste du continent africain. Aujourd’hui, les deux artistes se présentent au public européen et plus particulièrement le public français, avec des morceaux inédits, bien décidé à percer ici. Signé au sein de Universal Music Africa (comme le groupe Kiff No Beat, interviewé récemment pour Booska-P), le tandem est très bien entouré et ne devrait pas tarder à exploser !
Il faut dire que, musicalement, Toofan propose des sonorités africaines mêlées à des vibes trap, le tout en abordant des thèmes très jeunes et actuels. C’est d’ailleurs le cas avec Affairage où les deux artistes évoquent le sujet de la rumeur, de la confiance et de l’adultère. Le visuel est savamment mis en scène avec la présence notamment de l’influenceur et comédien Tonio Life (avec plus d’un million d’abonnés sur l’ensemble de ses réseaux sociaux) et le youtubeur et danseur Denatora.
Un nouvel album en préparation pour Toofan !
Masta Just et Barabas ont su allier leur amitié et leur talent pour former Toofan, en 2005. Ces dernières années, Toofan s’est attelé à faire danser toutes les capitales du continent africain avec des morceaux comme Gweta, Eledji, Ma Girl ou encore Teré Teré. Toofan a également composé à plusieurs reprises l’hymne de la Coupe d’Afrique des Nations et a également sorti deux singles pour soutenir l’équipe de football du Togo lors de la Coupe du Monde. Le groupe est également à la base de concepts de danse/chorégraphies tels que le « gweta », le « cool-catché » et le « teré » qui ont même fait l’objet d’un reportage sur France 24. Aujourd’hui Masta Just et Barabas préparent leur retour avec un nouveau projet qui sortira à la fin du mois d’août en France.
 
                             
             
             
             
             
             
             
             
             
             
             
                                 
                                 
                                 
                                 
                                