Actualités Musique

TLF dévoile un teaser hardcore pour Mourir ce soir…

TLF dévoile un teaser hardcore pour Mourir ce soir…

J-2 avant la sortie de Mourir Ce Soir, le premier extrait de No Limit, le nouvel album de TLF. En attendant, découvrez le teaser du clip qui s’annonce tout simplement énorme.

En 2015 il faudra compter sur TLF ! Le rappeur du 9.4 est dans les starting-blocks et compte bien surprendre tout le monde avec son album No Limit. Mercredi 22 octobre annoncera le point de départ de cette nouvelle histoire prometteuse que I.K a entrepris en solo. Mourir Ce Soir, le premier extrait sera en effet disponilble à cette date. Dans la même journée, le clip du fameux morceau sera à découvrir sur la toile et sur Booska-p.

Un teaser qui donne des frissons

 » Mourir Ce Soir « , un tel titre n’aurait pas été honoré sans un minimum de sensationnel. Dans le teaser de #MCS dévoilé hier soir, on comprend que ce qui nous attend avec le clip dépasse le carcan du rap français : une mise en scène cinématographique, de l’action, des guns, des silhouettes sexy et du sang. Frissons garantis !Le clip Mourir Ce Soir de TLF sera à découvrir dès mercredi 22 octobre sur Booska-p. Découvrez sans plus attendre le teaser du clip Mourir Ce Soir de TLF :

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir le son et le clip Mourir Ce Soir de TLF. Pour toute l’actualité du rap français, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte twitter Booska-p.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT