Une sortie brûlante de la part de l’artiste du 77 !
Après le franc succès de son album TROP CHAUD (certifié disque d’or il y a quelques semaines), Timal a décidé de revenir avec du lourd. La toile reçoit donc la lyrics video de l’inédit Flics & Stups, un morceau qui lorgne vers un nouveau style pour un rappeur toujours fidèle à ses principes. Energique, violent et toujours dans le ton, Timal ne vous décevra pas !
À LIRE AUSSI Wesh : Zoom sur le rappeur Timal ! [VIDEO]
Une lyrics video en mode course-poursuite
Enchaînant des phases plus impactantes les unes que les autres, Timal a fait du Timal dans le fameux Flics & Stups. Un son qui se dote d’un refrain qu’on imagine résonner en club très bientôt, grâce notamment à une instru sur mesure. Du côté du visuel, le rappeur se ramène avec une lyrics video agrémentée d’images tirées du quotidien… Un sacré pari qui fonctionne !
La concurrence est décédée, tu le sais ma gueule on fera fort comme les Yankees / La patate est trop forte à mon goût, je crois qu’ils en redemandent un peu comme les ienclis
Timal, à l’aise sur tous les styles ?
Comme on l’a écrit quelques lignes plus tôt, Timal a débarqué aujourd’hui avec un morceau résolument club, dopé par une grosse production. Plutôt catalogué dans la catégorie rap brut, l’artiste prouve ici sa capacité à se rapprocher d’autres types de sonorités… Tout comme dans le très dansant Maria ou le culte Vatos. Un fait sur lequel il s’était confié dans les locaux de Booska-P dans une récente interview :
« Tout dépend de la tendance. Là, c’est l’été donc on peut proposer quelque chose dans ce genre-là. Mais même si on essaye de faire des trucs qui bougent un peu plus, il y a toujours cette même racine, le côté folie de la cité qui fait qu’on peut livrer des délires hors du commun ».